Trouve à coup sûr le job d'étudiant parfait dans K'Ching

Gagner un peu d'argent de poche ou accumuler de l'expérience pour ton CV? Avec Seal Jobs, tu trouveras des jobs d'étudiant sans quitter ton fauteuil, qu’il s’agisse d'un emploi de longue durée ou simplement d'un job de dernière minute pour le week-end.

Consulte les offres d'emploi près de chez toi en un clin d'oeil, chatte avec les employeurs et sollicite. Signe ensuite numériquement la proposition de contrat que tu recevras. Le tout directement sur ton smartphone. Plus besoin d'agence de travail intérimaire!

Ton salaire est versé sur ton compte K'Ching sans que tu aies la moindre démarche à entreprendre. Quoi de plus facile! Et en plus, Seal Jobs est gratuit.

Comment ça marche?

  1. Ouvre K'Ching et va dans l'écran Discover
    Tape sur la vignette Seal Jobs.

  2. Sollicite
    K'Ching affiche une liste d'offres d'emploi que tu peux filtrer par région et par secteur. Tu as trouvé ce que tu cherches? Pose ta candidature!

  3. Confirme
    Aussitôt ta sollicitation enregistrée, tu reçois un lien par SMS. Clique dessus et complète les informations pour confirmer.

  4. Fais les derniers arrangements par chat ou vidéo
    Tu veux encore ajouter des informations, poser une question ou prendre des dispositions spéciales? Inutile de communiquer par mail ou téléphone. Tu seuras directement en rapport avec l'entreprise pendant le chat.

  5. Conclus ton deal
    L'employeur témoigne aussi de l'intérêt? Parfait, alors tu recevras via l'app une proposition de contrat à signer numériquement. Bonne chance avec ton nouveau job!

  6. Par ici les petits sous! 😉
    Ton salaire est versé sur votre compte dans K'Ching. Si tu veux, un message t’avertira du versement.

Choisis parmi des centaines d'entreprises

Avec Seal Jobs, tu trouveras toujours un job dans tes cordes. Tu as le choix parmi tous ces secteurs:

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non