En quoi les K’ards consistent-elles?

Souhaiter un heureux anniversaire à ton amoureux/ton amoureuse, souhaiter bonne chance à ton cousin/ta cousine pour ses examens ou dire à ta meilleure amie à quel point tu la trouves fantastique? C'est possible avec les K’ards de K’Ching. Il s'agit de cartes en ligne à envoyer à tes amis dans l'app.

Mais ce n’est pas tout. Tu peux aussi envoyer une K’ard avec une demande de paiement. Pas de chichi: simplement une carte amusante pour rappeler un paiement.

Comment envoyer des K’ards dans K’Ching?

  1. Connecte-toi dans K'Ching.
  2. Va sur l'écran Discover.
  3. Clique sur K’ards.
  4. Choisis une personne de contact*.
  5. Le moment est venu de décider! Choisis une K’ard dans notre offre.
  6. Coche la case pour envoyer la K’ard avec K’Ching ou partage la carte dans une autre application telle que Messenger ou WhatsApp.

Voilà, c'est fait! Ton ami/amie sait maintenant que tu tiens à lui/elle.

* Tu trouveras ici une liste d'utilisateurs de K’Ching, mais n'hésite pas à introduire un numéro de GSM. Nous enverrons alors à ton copain/ta copine un SMS avec le lien vers la carte.

Coming soon: K’ards pour accompagner un virement

Tu dois de l'argent à un copain? La manière la plus sympa de le rembourser sera bientôt disponible dans K’Ching. Tu pourras alors accompagner ton virement d'une carte sympa.

Check it out!

Découvre toutes les cartes dans l'app!

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. Vous souhaitez obtenir plus d’informations ? Ou refuser les cookies ? Cliquez ici.